Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Planète Alpaga

Le chantier 15

12 Avril 2014 , Rédigé par Le Blog de Planète Alpaga

Côté intérieur de l'accueil et de la boutique
Côté intérieur de l'accueil et de la boutique

Côté intérieur de l'accueil et de la boutique

Portail coulissant pour la sortie des alpagas
Portail coulissant pour la sortie des alpagas

Portail coulissant pour la sortie des alpagas

Intérieur de l'accueil et de la boutique/ Extérieur de la partie atelier, accueil, boutiqueIntérieur de l'accueil et de la boutique/ Extérieur de la partie atelier, accueil, boutique
Intérieur de l'accueil et de la boutique/ Extérieur de la partie atelier, accueil, boutique

Intérieur de l'accueil et de la boutique/ Extérieur de la partie atelier, accueil, boutique

La semaine prochaine, le menuisier devrait poser les portes et les fenêtres.

Cet après-midi je vais demander à Aloïs de faire quelques photos; il fait beau et son appareil est dix mille fois mieux que mon smart phone!

Les femelles alpagas et leurs petits sont à nouveaux dehors, je ne les rentre même plus le soir depuis quelques jours. L'herbe pousse, il ne faut pas que je me laisse déborder.

Le coucou chante depuis 3 semaines et j'ai vu les premières hirondelles mercredi dernier. Chaque matin je me régale du fabuleux concert printanier de tous les oiseaux qui habitent ici!

Nous allons réactualiser les photos des jeunes alpagas qui sont à vendre, alors si vous êtes intéressés, ou simplement curieux, guettez les pages alpagas à vendre sur le site de Planète Alpaga.

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mes amitiés de la Turquie.
Répondre
B
C'est magnifique...et j'ai hâte de voir les photos des futurs alpagas à vendre
Répondre