Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Planète Alpaga

Quoi de neuf chez les pagas ?

3 Juillet 2013 , Rédigé par Le Blog de Planète Alpaga

Et oui, quoi de neuf chez Planète Alpaga, depuis tout ce temps ?

Et bien on a attendu que l'été arrive, et il a fallu être sacrément patient, mais ça je pense que c'est pour tout le monde la même chose.

Je viens de finir la moitié de mes foins, il me reste encore 3 hectares à faucher et ce sera bon.

Les alpagas se portent tous très bien. Ils devraient être tondus la semaine prochaine, et à ce propos j'essaierai de faire une petite vidéo, très instructive, sans aucun doute !

On attend dans quelques jours le feu vert pour enfin poser le permis de construire 2 bâtiments (le bâtiment de stockage de fourrage et de matériel, et le bâtiment pour les alpagas, pour l'accueil du public, pour la boutique et l'atelier). On espère que les travaux pourront commencer au début de l'automne. Évidemment j'en reparlerai dans le blog, et vous pourrez suivre tout ça de chez vous.

Vive l'été !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article