Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Planète Alpaga

POM POM POM POM PAGA !

5 Octobre 2017 , Rédigé par Le Blog de Planète Alpaga

POM POM POM POM PAGA !
Chers ami(e)s ! A partir de lundi et pendant 30 jours, ce sera à vous de jouer !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben c'est réussit, du coup on est curieux de savoir !!!<br /> <br /> En tout cas bravo pour ton site et pour ce magnifique élevage.<br /> <br /> Xavier
Répondre
L
Les Parcs du Soleil, des souvenirs si lumineux pour moi, je ne sais pas pour toi ? Je t'envoie un mail. Bonne journée !
M
Et oui le temps a passé depuis le Lavandou et les les Parcs du Soleil ! J'ai croisé ton frère François un soir à Paris il exposait ses dessins à un vernissage. Moi je vis en banlieue parisienne avec 2 enfants, et mon frère Philipe vit en Australie (sans enfant).
L
Moi je suis curieux aussi de savoir ce que tu es devenu ! C'est drôle que l'on se retrouve comme ça !
B
Je dois etre stupide ? ... mais on va jouer á quoi ? tu nous le dis Lundi ? ...<br /> Bises
Répondre
L
C'est effectivement un teaser. A lundi donc.Biz !