Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Planète Alpaga

J -1

1 Juillet 2012 , Rédigé par Le Blog de Planète Alpaga

Le camion bétaillère est arrivé hier. Il est en place, et attend l'embarquement des alpagas.

Il ne fait pas beau. Déménager sous la pluie c'est pas le pied !

Hier midi Tichetache a mis bas : un très joli cria marron clair, balzane aux antérieurs. C'est un mâle, le 7ème de suite; on dirait bien qu'aucune parité n'est plus respectée ici !

Je reprendrai le blog en milieu de semaine car je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper pendant quelques jours.

Je vais faire des photos et peut-être un petit film sur la "transhumance" : embarcation dans le camion, départ, arrivée, débarquement, et enfin les alpagas dans leur nouveau chez-eux.

Une grosse journée m'attend, je file, pas le temps d'en écrire d'avantage. 

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Des photos, des photos ! j'ai hâte de voir aussi le petit film.
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé, il n'y aura pas de film, on était trop dans la course pour prendre le temps de filmer. On a pris quelques photos, je les posterai bientôt. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />