Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Planète Alpaga

La rumeur, suite...

2 Mai 2012 , Rédigé par Le Blog de Planète Alpaga

La manifestation, qui a eu lieu hier, s'est déroulée dans le calme et sous un ciel à peine voilé de temps à autre par quelques gros nuages blancs.

Le cortège a démarré vers 9h00 et s'est arrêté, pendant 3 bonnes heures, au sommet du Bel-Air, à proximité de la buvette.

C'est à 14h00, que le troupeau a repris lentement sa marche en direction des parcelles Sud. Suivant les clôtures, il a longé ainsi la route départementale D138, au rythme des slogans imperturbablement psalmodiés.

Puis le cortège a stationné encore une bonne heure à l'ombre des acacias, où les alpagas ont pu se repaître de bonnes herbes fraîches.

Enfin, le troupeau est arrivé au corral vers 17h00, et là, tous se sont précipités sur leur ration d'orge quotidienne. A 17h05, la manifestation prenait officiellement fin.

En réaction, quasi immédiate, à ce défilé, la direction de Planète Alpaga a fait savoir qu'elle publiera un communiqué le jeudi 3 mai. La direction de planète Alpaga a affirmé qu'elle répondra ainsi à toutes les rumeurs qui plane désormais sur le troupeau. En attendant, elle a convié chaque alpaga à retrouver toute sa sérénité et à se rendre, avec grande confiance, à ses tâches journalières.

 

Aujourd'hui, mercredi 2 mai, les alpagas semblent paisibles et profitent d'un beau soleil et d'un peu de répit. Demain, ils sauront enfin si ils déménageront, et si c'est bien pour Tanger qu'ils partiront...

 

(A suivre...)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article