Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Planète Alpaga

Bain de soleil pour les alpagas!

14 Août 2014 , Rédigé par Le Blog de Planète Alpaga

Après trois jours de mauvais temps, le soleil refait son apparition ce matin. Il est 10h30, les femelles alpagas en profitent pour se faire chauffer la couenne!

Quelle hécatombe!
Quelle hécatombe!

Quelle hécatombe!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si vous aviez reçu mon mail envoyé il y a environ un mois, je souhaite m'installer et j'aurai souhaité quelques renseignements sur votre parcours.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
A
Attention aux coups de soleil ! Quelles crâneuses !
Répondre