Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Planète Alpaga

De l'eau pour les alpagas

6 Septembre 2012 , Rédigé par Le Blog de Planète Alpaga

Je suis impardonnable (et surtout très laborieux dans le montage de vidéo !), mais ça y est c'est fait voici la vidéo que j'avais annoncée il y a dèjà... très longtemps.

 


 

A part ça, nous sommes dans la période des saillies. Je présente à Spring, notre étalon, une ou 2 femelles tous les deux jours. Si elles semblent l'accepter, je les laisse dans un petit parc fermé, pendant 2 jours. Et je change de femelles...

Certaines le refuse déjà catégoriquement, alors je n'insiste pas, je les testerai dans une quinzaine de jours pour voir si elles ont bien retenu. Il est très fréquent qu'on soit obligé de les faire saillir plusieurs fois; la reproduction des alpagas est bien subtile et complexe.

 

Avant-hier, nous avons passé la barre des 3000 visiteurs depuis le début de l'année : Merci à vous tous pour l'intérêt que vous portez à notre travail !

 

Nous avons rajouté un article sur la boutique en ligne : de superbes écharpe-tubes, trés élégantes, trés confortables : pour les voir cliquez ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cannes 2013 ?<br /> Super ton film !
Répondre